Food

Mes 2 meilleures adresses pour le goûter.

coffee-goûter-bordeaux-bordeaux ma ville-francs-coffee shop-coffee break-sip-cactus coffee-del’ice and coffee-møna-mermaidshark-mermaid-blog bordeaux-blogging

Il est très difficile pour moi de trouver les meilleures adresses pour le goûter. D’abord parce que la plupart des endroits tiennent leur nom et leur qualité parce qu’ils sont tous récents ou parce que beaucoup en parlent. Pour moi ça ne fait pas tout, je mets un point d’honneur à la qualité et au service irréprochable que je reçois. Un sourire est tellement plus sympa qu’un «  oui, qu’est ce que vous voulez? » qui me donne envie de fuir au plus haut point!

Depuis mon arrivée à Bordeaux il y’a maintenant 3 ans, j’ai trouvé des petites perles qui méritent vraiment d’être découvertes ou redécouvertes 🙂

Mon endroit Number One:

Del’ice & Coffee: situé au 35 Quai Richelieu, ce petit endroit de charme dont je vous ai déjà parlé ici, propose bubble tea, smoothie, café et thé et en tout genre, mais aussi des pâtisseries maison.

En plus d’une qualité irréprochable, le service et au top! Toujours un mot gentil, une discussion très facile même en temps de forte affluence. J’ai été infidèle qu’une seule fois, et je sais maintenant où je peux trouver les meilleures boissons de Bordeaux. Je préfère traverser la ville que de devoir tester un truc que jeune connais pas. La sécurité c’est Del’ice & Coffee.

Mon endroit Number Two:

Cactus Coffee: situé 92 rue Notre Dame, minuscule, mignon et merveilleux. Les 3 M!! J’ai découvert cet endroit avec Myriam de Bordelaise by Mimi. Je voulais discuter de la culture vegan, nous sommes donc allées dans un café vegan!! Des muffins sans oeuf, sans beurre, sans lait, avec des saveurs de folie! Noisette chocolat pour celui que j’ai choisi, je salive encore à l’idée de retourner goûter leur jolie carte.

En réalité je pense que je pourrais faire en sorte que ces deux la soient des numéros 1. Le service était plus-que-parfait, le gérant a été aux petits soins avec nous, nous proposant de superbes alternatives à ce qu’on à l’habitude de trouver dans les cafés classiques.

Voici deux endroits géniaux à aller tester. J’en ai testé des tonnes, mais je ne suis pas vraiment fan de ce que j’ai vu ou goûter. Si vous voulez jouer la sécurité, ces deux endroits ne vous décevront jamais!

Les avez-vous testés? Quelles sont vos meilleures adresses à Bordeaux?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Emysnotebook
    31 octobre 2016 at 9 h 32 min

    Super article ! J’aime beaucoup ce genre de cityguide. C’est noté, le jour où je suis dans les parages j’irais prendre mon gouter ! aha
    bisous

    • Reply
      Mermaidshark
      31 octobre 2016 at 11 h 32 min

      Je pense qu’il faut pas trop se fier aux endroits populaires, les gens ne sont souvent pas objectifs.. j’en ai fait les frais 🙂

  • Reply
    Bordelaise By Mimi
    31 octobre 2016 at 17 h 37 min

    Coucou Audrey,
    comment vas tu ? C’est vrai que les pâtisseries chez Cactus Coffee sont délicieuses 🙂 Et j’avais goûté un super bubble tea quai Richelieu.
    Bisous et à bientôt
    Mimi

    • Reply
      Mermaidshark
      1 novembre 2016 at 0 h 00 min

      Les bubble tea sont bons, mais ce que je préfère par dessus tout chez eux, c’est leur chaï latte pas sur qu’ils aient du lait végétal mais ce serait intéressant de demander 🙂 🙂

  • Reply
    C.
    31 octobre 2016 at 22 h 29 min

    Ton article m’a mis l’eau à la bouche! J’ai juste hâte d’aller à Bordeaux tester ces adresses!

    xx

    http://wall-s-tyle.com

    • Reply
      Mermaidshark
      1 novembre 2016 at 0 h 00 min

      Dis moi quand tu viens! On ira les manger ensemble 😀

Leave a Reply

Why ask?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.