2017,motivation,nutrition,sport,contact de qualité, bordeaux,travail,ambition,blog bordeaux, blog bordelais, nouvel an, nouveaux plans
Beauty, Food, Sport & wellness

2017: L’année de tous les changements!

2017, il était temps que tu arrives. Ta petite soeur n’a pas été tendre, mais j’ai de meilleurs espoirs à ton sujet. Il est certain que je suis en train de faire le coup de « l’herbe est plus verte ailleurs » mais 2016 a été pour moi l’année de la consécration. J’ai travaillé dur pour devenir ce que je suis aujourd’hui, et 2017 va être l’année de la consécration, de la motivation, et de l’ambition.

J’ai déjà dit un truc dans le genre l’an dernier, sauf que:
– J’ai changé 3 fois de travail. Dont deux fois pour obtenir l’expérience nécessaire pour le dernier.
– Je ne pouvais pas bien m’organiser pour cause de très mauvais plannings.
– Côté nourriture: J’étais en déplacement tout le temps et clairement vu les villes où je restais j’avais pas un très grands choix de restaurants sains…
-Et puis pour le sport, j’étais tellement à droite à gauche: lundi à Biarritz, mardi à Pornichet, Mercredi à Bordeaux… que vraiment j’ai tout fait pour mais il m’était impossible de me dédoubler.

Qu’est ce qui a changé en ce début de 2017?

Ce matin à midi ( ?) je suis allée taper 5km de run. Pour toi c’est surement rien, mais pour moi c’est 3 mois sans sport, et une course avec 5 degrés dehors le tout en short c’est pas rien.

Monsieur se remet au sport aussi, du coup, bah j’ai plutôt intérêt à le suivre avant de me transformer en flan flasque. Il mange enfin des légumes donc c’est le bon moment pour moi de préparer des petits plats sains, sans qu’il me dégoute avec son Kebab.

2017 sera fort en déplacement aussi, en restaurants et en hôtel, mais je peux gérer mon planning plus facilement qu’avant! Youpi, mon corps de rêve je l’aurais pour cet été!

J’ai décidé que j’allais prendre plus soin de moi, nouveau job, nouveau salaire: nouvelle garde robe, et soins en tout genre, de quoi énerver ma copine Ikram qui déteste faire du shopping avec moi!

Aussi, je vous souhaite une année 2017 de folie, un truc beau, un truc fou, un truc plein d’amour et de tolérance (ça compte énormément pour moi). Vous avez des résolutions pour cette nouvelle année? ou vous avez décidé de tout laisser tomber? ? Coeur avec les mains et plein de bonnes choses pour vous tous!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lucie 1 janvier 2017 at 21 h 46 min

    ça s’annonce plutôt bien ! Je pense aussi que l’année 2017 va être très intéressante ! Et l’année passée était une année de préparation et de prise de conscience 🙂

    • Reply Mermaidshark 1 janvier 2017 at 22 h 08 min

      Tout à fait d’accord avec toi ! D’ailleurs je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ?

    Leave a Reply

    Why ask?