Beauty

Coco Smile – L’éthifrice surprenant.

coco smile-cruelty free-vegan-fluoride free-natural-bordeaux-blog bordeaux-ethifrice-dentifrice

Coco smile, évidemment cela devait arriver. Moi qui suis du genre à trouver tout un tas de trucs vegan / cruelty free au meilleur prix… Il a fallu que je fasse une vente flash sur amazon pour tenter le produit.

Du coup, c’est quoi Coco Smile Audrey?

C’est un kit qui comprend une brosse à dent en bambou avec des poils au charbon actif + une poudre blanchissante au charbon actif également.

Habituée des éthifrices solides façon petits cachets pour ne pas citer Lush. 🙂 Je n’avais jamais essayé la combinaison suivante: Brosse à dents / mouiller / tremper dans la poudre / Brosser les dents.

Surprise et un peu suspicieuse je l’admets; je me suis dit qu’il fallait que j’essaie sans aucun jugement. Ca n’a pas été facile: Texture pâteuse, goût pas dégueu, mais pas bon non plus, ah et puis mince ça reste coincer entre les dents ce truc…

Jusqu’à ce que je lise la notice qui dit « Brosser de nouveau vos dents avec de l’eau ou avec votre dentifrice habituel » Ah ouais pas bête 🙂

J’ai réussi à le shopper à 11 euros sur ma vente flash, pour un coup d’essai je suis plutôt fière de moi.

Concernant le blanchiment, ce n’est pas vraiment ce que je recherche dans un dentifrice normalement, je voulais simplement tester un autre produit vegan/ cruelty free et je suis ravie de ma découverte.

Pour le côté dent blanche et brillante je vous donnerais mon avis après plusieurs semaines d’utilisation. 🙂

Du coup clairement, ce que j’en pense:

Quand on n’a pas l’habitude de l’éthifrice, je peux aisément comprendre que le passage à ce système de nettoyage des dents peut être un peu compliqué. En revanche, vos dents sont si douces et propres à la fin du brossage que cela en vaut vraiment la peine.

Autre point positif: Zéro truc dégueu dans la poudre, c’est vegan, cruelty free ( évidemment ) c’est sans fluor et c’est 100% naturel.

Avez-vous utilisé ce produit, ou un autre éthifrice / dentifrice végétarien, que vous aimeriez partager?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Sundeep Bhatia
    10 janvier 2018 at 14 h 16 min

    Very well written article. Thanks for sharing.

Leave a Reply

Why ask?