Food

Avocado Toast, mon péché mignon.

avocado toast

Quand tout le monde courraient vers les restaurants qui proposaient de l’Avocado toast, moi, j’étais a des millénaires de penser que “cette mode” allait survivre.

C’est en laissant trainer un avocat dans le frigo, qui avait un peu vieilli… Que je me suis dit que si je l’écrasais, et que je le tartinais sur une tranche de pain, ça pourrait être pas mal. Cela tombait même plutôt bien, j’avais décidé de manger plus sainement.

Bah ouais, tous les avocats ne sont pas d’un vert flamboyants! Quoiqu’en ce moment je les choisi particulièrement instagrammables 😀

un avocat coupé en deux sur un fond rose

En effet, j’ai gagné du temps, et surtout j’ai évité à ce malheureux avocat d’aller toucher le fond en finissant tout rabougris. Pas de gachis dans cette maison s’il vous plait! 😀

Une chose en amenant une autre, j’ai essayé des recettes, plein mais je ne me souviens pas de toutes 🙁 : Avocat – jus de citron – sel – poivre. Avocat – jus de citron – sel – poivre – cumin…

Et puis, il y’a eu le jour où je n’avais plus de citron. Ce jour où je me rêvais encore plus de simplicité.

un café latte, un granola et un joli avocado toast dans une assiette blanche et rectangulaire.
Pas d’heure pour un Avocado toast.

J’ai tout simplement mixé un avocat avec sel et poivre et une pointe de piment d’Espelette. J’avais enfin trouvé mon perfect Avocado toast. Celui qui ne convient pas à tout le monde! Non! Celui qui me convient à moi!

Donc non, je ne viens pas vous écrire une recette, rien de plus simple pour faire un Avocado toast, une tranche de pain de votre choix et un avocat de qualité. Ensuite c’est le coeur et vos envies qui vous permettront de créer celui qui vous convient le mieux <3

Parce que, oui! J’ai regardé tout un tas de recettes pour avoir le plus beau, le plus fou, le plus ambitieux, mais au final à quoi ça sert?

Votre Avocado toast à vous, il est comment? Plutôt simple? Plutôt fou? Coloré? Dites moi tout!

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Petites astuces de maman
    20 April 2019 at 10 h 56 min

    Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures !

  • Reply
    Mots d'maman
    20 April 2019 at 14 h 48 min

    Eh bien je n’ai jamais testé! J’aime beaucoup les avocats (de plus en plus) mais j’ai du mal à en choisir! Ils sont toujours noirs à l’intérieur!! EN tout cas tes magnifiques photos donnent envie!

  • Reply
    Les tests de sevy
    20 April 2019 at 22 h 35 min

    Ici aussi on adore l’avocat mais la. Classe tu as vraiment su le sublimer

  • Reply
    Bouchine
    21 April 2019 at 0 h 48 min

    Génial! J’étais Justement bluffée cette semaine par une collègue qui au lieu de la sempiternelle salade de pâtes , a sorti de son Tupperware un demi avocat et deux tranche de pain de seigle. Elle avait l’air de se régaler (pendant que moi je mangeais un Picard Surgelé … pas mauvais mais bon l’avocat Me tentait davantage !)
    Je vais suivre tes conseils et l’avocado toast n’aura plus de secret pour moi !

  • Reply
    Girls Nantes
    22 April 2019 at 9 h 56 min

    alors j aime les avocats, je trouve ça ultra bon sauf que c est une catastrophe écolo et du coup j en mange plus même si c’est une torture car je trouve que c est un des meilleurs aliments du monde:(

Leave a Reply

Why ask?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.