Sport & wellness

Happy Break, la nouvelle façon de dormir à l’hotel.

happy break-mermaid-mermaidshark-blog bordeaux-blog bordelais-blogging-bordeauxmaville-travel-hotel-france-country-4stars

J’ai été contacté, il y’a quelques semaines, par Ugo, le responsable communication d’Happy Break. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore voyager, essayer de nouvelles choses et me sentir libre. Alors quand il m’a proposé de donner mon avis sur la carte Happy Break, j’ai tout de suite dit oui!

Quel est le principe de la carte

C’est plutôt simple, vous devez aller sur le site www.happybreak.com commander votre carte. Ensuite grâce à celle-ci vous avez droit à des réductions extraordinaires avec une utilisation illimitée. Il y’a une sélection de 150 hôtels de charmes en France ce qui vous donne un panel plutôt sympa de sites à découvrir. 

J’ai reçu la carte il y’a quelques semaines, mais je n’ai malheureusement pas eu une minute à moi pour tester le concept. Alors ce week-end, pour mon anniversaire, quand Monsieur m’a dit qu’il voulait m’emmener où j’avais envie j’ai décidé de chercher sur le site et de trouver THE PLACE TO BE.

Et l’endroit de mes rêves je l’ai trouvé! Le Pavillon du Château à Garrevaques. Oui oui, j’ai pris ma voiture et nous sommes partis plus loin que Toulouse pour une seule nuit! Mais vous savez quoi?! Ça en valait tellement la peine! Nous sommes arrivées dans une grande suite, ou une baignoire, une douche, un lit démentiel, et une hauteur sous plafond improbable nous attendaient! Parce que figurez vous que cet hôtel est juste un hôtel 4étoiles. Est-ce que sans la carte Happy Break j’aurais eu les moyens de dormir là bas? Pas en ce moment en tout cas croyez moi!

50% de réduction sur la nuit d’hôtel, c’est quand même énorme! Et puis le petit déjeuner était compris dans la formule! Rien à dire, on a été au petit soin avec nous! Est-ce que vous pouvez imaginer ce que cette carte peut faire pour améliorer votre vie? Essayer de nouveau concept d’hôtel? Chateau? À la mer ? À la campagne ? À la ville? À la montagne? Oui oui oui, êtes vous prêt à tout payer le prix fort alors que vous savez aujourd’hui qu’une simple carte peut vous faire économiser une nuit de plus?

Je vous invite vraiment a aller faire un tour sur Happybreak.com de prendre toutes les informations dont vous avez besoin, de commander votre carte, et de vous éclater le plus possible, comme nous l’avons fait ce week-end ?! Je suis sûre que vous en mourrez d’envie. 🙂

Vous êtes intéressé par la carte? Voici de quoi vous faire plaisir avec ce code SHARK40 qui vous donnent droit à 40% de réduction.

 

You Might Also Like

2 Comments

Leave a Reply

Why ask?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.