blahblah

Saint-Valentin, Fake, Fail, Fame.

red-love-heart-valentines-large-saint valentine-mermaid-mermaidshark-blog bordeaux-blog bordelais-blogging-entrepreneur-business-businesswoman-mermaidshark-saint-valentin

La Saint-Valentin, une fête un peu spéciale. Depuis quand a-t-on besoin d’un jour prédéfini pour prouver son amour à quelqu’un? Clairement, je sais que je n’aurais pas de bague de fiançailles demain, si ça devait arriver j’espère sincèrement que ça ne sera pas prémédité de cette manière.

Je comprends que ça puisse être un jour plein de romantisme pour certains, et je comprends aussi que ça puisse être une fête commerciale pour les autres. Je ne juge pas les opinions, mais je vais vous donner le mien.

Tout d’abord avant de rencontrer Monsieur, je me suis toujours fait jeter avant, du coup bah la Saint Valentin je l’ai toujours un peu espérée, je la voulais de tout mon corps! 😀 et puis maintenant je la fuis. Blind Test entre copines à une soirée remplie d’hommes et de femmes célibataires. Le gros paradoxe, on ne sait jamais ce que l’on veut. 

Ma Saint-Valentin je vais la passer ce soir, samedi 13 février 2016. D’une part parce que j’aime me dire que je peux passer une soirée tranquille avec mon mec, parce que nos emplois du temps ne concordent pas forcément en ce moment et que pour une fois on va pouvoir en profiter. 

Après c’est vrai que je ne comprends pas trop l’engouement autour de cette fête. Le fric fou que doivent se faire les restos et les magasins de bijoux 🙂 J’aurais peut-être dû me tourner vers ce type de job finalement, 🙂 Nan, mais sans rire, est il difficile de montrer a celui ou celle qu’on aime son amour un peu plus chaque jour? Vous en pensez quoi vous de la Saint Valentin?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Camille Dlgt
    13 February 2016 at 16 h 39 min

    Je suis un peu comme toi, rien de spécial pour la saint valentin, mais l’an prochain on fête les 6 ans et c’est beaucoup plus important je trouve!
    Bisous & bonne soirée ♥

    • Reply
      Mermaidshark
      14 February 2016 at 13 h 15 min

      Oui juste une journée où il faut en profiter comme tous les autres jours 🙂

  • Reply
    Petite Marion
    13 February 2016 at 18 h 14 min

    Je vois que tu es un peu dans le même état d’esprit que moi. Pour connaître mon opinion, au lieu de me répéter, je te laisse aller lire mon article (si ce n’est pas déjà fait).
    Bonne soirée avec Monsieur en tout cas 🙂

  • Reply
    Malgosia
    14 February 2016 at 12 h 34 min

    Une connerie! 🙂 Pas besoin d’un jour spécial. Je déteste faire comme tout le monde, je déteste les obligations et je déteste qu’on me dise ce que je dois faire! C’est mon côté rebelle ^^ Puis tous ces couples niannian au resto qui ne savent pas quoi se dire, qui paient un menu unique (tu peux même pas manger ce que tu veux!!!) au prix fort (doublé voire triplé!!).. C’est pathétique. Mais chacun fait ce qu’il veut comme il l’entend.

    • Reply
      Mermaidshark
      14 February 2016 at 13 h 01 min

      Oui je suis très au courant de ça parce que justement je fais la blague sur les restaurants mais mon job initial était bartender. Donc forcément, je connais l’astuce des menus qui grimpent, des couples gnangnan qui finissent par s’engueuler juste après avoir trinqué avec leurs coupes de champagne hors de prix 🙂

  • Reply
    Les Petits Bavardages de Magalie
    15 February 2016 at 8 h 25 min

    Je n’aime pas la Saint-Valentin, je ne vois pas l’intérêt de privilégier ce jour plutôt que d’autres à part engrosser les restos, les fleuristes et les bijoutiers. Personnellement je suis pour une St-Valentin du 1er janvier au 31 décembre SAUF le 14 février. Ou quitte à fêter ce jour, le faire sans cadeau, sans fleurs, sans rien. Juste un petit repas fait maison et un bon film éventuellement ; au ciné, à la limite, sinon à domicile c’est bien aussi. Mais l’amour c’est 365 (ou 366) jours par an, pas uniquement un jour.
    Et ça n’a rien à voir avec le fait que je sois désormais célibataire à ce jour lol
    Bisous et bonne nouvelle semaine 🙂

Leave a Reply

Why ask?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.