Beverages

Sex On The Beach: cocktail de l’été! ( Revisited )

mermaid-mermaidshark-blog bordeaux-blog bordelais-crossfit-blogging-blog-ink-inkedgirl-fitness-fitnessgirl-bordeaux-bordelais-tatouage-sphynx-cat-love

Nous sommes toujours en période estivale et même si la chaleur est descendue, on a toujours besoin d’un petit drink 🙂

J’aimerais vous raconter comment j’ai découvert ce Sex on the Beach non conventionnel 🙂 Avant d’être barmaid, j’étais serveuse dans une grosse brasserie parisienne. À force de voir les barmen s’agiter derrière le bar, j’ai eu envie moi aussi de devenir une experte dans ce domaine.

On m’a fermé beaucoup de portes, parce que je suis une nana, et parce qu’on ne voulait pas perdre de temps à me former. Je déteste les échecs, et je fais toujours en sorte de réussir. Alors j’ai fini par y aller au bluff. J’ai gonflé mon CV, et grâce à une amie qui était responsable dans ce même bar, j’ai pu obtenir une place. Sauf que, voyez-vous, être barmaid ça demande du savoir-faire, des connaissances. À part faire un mojito, je ne savais pas faire un seul cocktail. Alors, j’ai travaillé, j’ai appris par coeur des livres sur le cocktail. Sauf qu’un jour en plein service on m’a demandé un Sex on the Beach, et je ne me souvenais plus des proportions. J’ai donc cherché sur internet, et j’ai fait envoyer ma jolie recette au client, fanatique des Sex on the beach.

Ce même client est venu me voir, avant de partir et m’a remercié de lui avoir fait le meilleur sex on the Beach qu’il n’ait jamais bu. 

Avec cette histoire je ne viens pas vous raconter mes exploits, parce que ça au final, on s’en fiche pas mal hein 😉 Je voulais juste vous dire de persévérer dans vos choix… Si vous avez de l’ambition, ne perdez jamais de vu vos rêves!! 🙂

Pour faire ce cocktail il vous faudra:

  • – 3cl de vodka Wyborowa
  • – 2cl de liqueur de melon
  • – 2cl de Chambord
  • – 5cl de jus d’ananas
  • – 6cl de jus de cranberry
  • – Un shaker
  • – De la glace.

Insérez tous les ingrédients dans un shaker rempli de glaces. Shakez vigoureusement. Servez dans un grand verre sans glaçon! Savourez, dégustez, revivez, profitez! Et surtout, ne quittez jamais vos rêves des yeux!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Bordelaise By Mimi
    5 August 2015 at 18 h 53 min

    Merci pour la recette! C’est un de mes cocktails préférés 🙂 Tu as bien fait de persévérer! Ne jamais rien lâcher!

    • Reply
      Mermaidshark
      6 August 2015 at 9 h 58 min

      Avec plaisir! Si tu as envie de voir d’autres recettes, n’hésites pas a me faire des suggestions 🙂

Leave a Reply

Why ask?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.