Beauty

Urban Decay: ma révélation cruelty free

mermaid-mermaidshark-blog bordeaux-blog bordelais-crossfit-blogging-blog-ink-inkedgirl-fitness-fitnessgirl-bordeaux-bordelais-tatouage-sphynx-cat-love

Il y’a quelques semaines je vous parlais des palettes Urban Decay, produits chouchous dont je ne peux pas me passer. Il est vrai que je tombe un peu dans une période naked, mais leurs pigments sont tellement fous que je peux me laisser définitivement aller vers des couleurs chaudes, électriques, voir noires.

J’ai eu la chance et la surprise, de recevoir lundi dernier  3 produits de la marque, un blush, un gloss, et une ombre à paupières dont j’aimerais vous parler!

Comme vous le savez, mon blog est tout neuf, et il va de soi que j’ai sauté de joie en recevant mes premiers produits, pourtant je tiens à préciser que je vais vous donner mon vrai point de vue 🙂

urban decay-afterglow-blush-mermaidsharkLe blush Afterglow “Quickie” – Urban Decay: Toute la semaine, j’ai cherché mon blush idéal. Après avoir fait toutes les boutiques de Bordeaux, j’ai eu la malchance ( ou la chance ) de rentrer bredouille. En recevant ce blush, je me suis dit ” Super, finalement, c’était peut être un signe..”. J’ai reçu la teinte Quickie, un rose super flashy qui mal dosé peut vous donner des airs de poupons. Avec mon pinceau à blush, je pose juste le bout des poils et je le passe ensuite sur mes joues, couleur rosée assurée, et rend le teint éclatant. Le produit étant apprivoisé je compte bien l’ajouter à mes favoris.

lounge-eyeshadow-urban decay-mermaidsharkOmbre à paupières “Lounge” – Urban Decay: Dans mes palettes, toutes mes ombres à paupières sont poudrées. Sans m’intéresser à la texture, j’ai passé mon pinceau ombre à paupières d’Urban Decay sur l’ombre. Horreur, je me rends compte que j’ai plus de matière sur le pinceau que sur les yeux. En touchant avec mon doigt, je sens une texture crémeuse. Je décide alors de l’appliquer au doigt et je sauve mon maquillage de soirée! J’ai été très surprise que ce ne soit pas une ombre poudrée, mais j’ai adoré ça! De plus, c’est une couleur changeante selon la lumière, parfois brique, parfois vert.. Encore un produit qui m’a conquis!

gloss-scandal-urban decay-mermaidsharkGloss Revolution ” Scandal” – Urban Decay: Simple et efficace, je deteste les gloss.. Ce côté gluant, ou tu fais la bise a quelqu’un ou juste un bisou à ton mec et t’as l’impression d’avoir un tube de superglue sur la bouche! Il se pourrait même que je n’ai jamais acheté un seul gloss dans ma vie. Les seuls que j’ai m’ont été offerts! En testant ce produit, je partais vraiment du mauvais pied.. Et puis, la teinte m’a tout de suite plu, la tenue aussi, et j’ai compris pourquoi ils ont décidé de l’appeler Révolution! Je pense déjà à aller récupérer toutes les teintes! Bouche glossy pour aller à la plage… Ça me plaît déjà!

Pour faire simple, j’ai adoré! De recevoir, et de pouvoir compter dans mes chouchous 3 nouveaux produits, que je n’aurais sans doute pas osé acheter. Tout d’abord parce qu’avec le nombre de palettes, et de rouges à lèvres que j’ai, ça aurait fait tache, et puis la couleur quickie était de base bien trop pigmenté pour que ce soit la couleur que je choisisse! Aussi point très important ce sont des produits Cruelty Free 🙂

Que représente Urban Decay pour vous?

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Elodie
    25 May 2015 at 10 h 55 min

    J’adore UD ! Leurs palettes de fards à paupières sont top, avec des couleurs flashy (bien que chères, mais bon elles durent longtemps)
    Le mascara Perversion est génial aussi (c’est celui que je porte en ce moment)
    Je ne connaissais pas leurs blush, c’est bon à savoir 🙂

    • Reply
      Mermaidshark
      25 May 2015 at 12 h 02 min

      Alors dis moi si je me trompe 🙂 Mais je trouve pas que ce soit si cher! En fait quand tu vois la qualité et le temps que tu gardes les produits, je trouve que c’est limite un investissement 🙂 Le mascara j’ai pas essayé, en fait je suis très branché L’Oréal et j’ai vraiment du mal à changer! Mais à l’occasion, je me pencherais sur la question 🙂 Merci de ta visite 🙂

  • Reply
    Elodie (ex receptionniste du Mama, non je ne suis une inconnue xD)
    26 May 2015 at 18 h 58 min

    En effet je trouve que leurs produits valent largement leurs prix, mais par exemple si on prend la palette Naked à sa sortie on pouvait la trouver à moins de 35€ et aujourd’hui elle est à 49€ chez Séphora ! En fait je trouve juste un peu dommage que les prix aient autant augmenté suite à leur succès…
    Apres je reste une fan d’UD depuis bientôt 10 ans ! C’est chez eux que j’ai acheté mes premiers gloss, j’ai fait un craquage sur leur palette Smoked et le mois dernier j’ai acheté leur spray fixateur.
    Et ma nouvelle lubie, c’est leur palette Electric (et tu m’as donné envie de tester leur gloss Revolution xD)
    Donc tu vois je ne leur en veux pas tant que ça xD

  • Reply
    Elodie (ex receptionniste du Mama, non je ne suis une inconnue xD)
    26 May 2015 at 19 h 00 min

    Et en passant je suis grave jalouse des produits que tu as reçu !

    • Reply
      Mermaidshark
      29 May 2015 at 8 h 16 min

      Haha! J’avais bien compris que c’était toi ! En même temps tu venais liker sur mon facebook et ensuite je voyais que tu postais! C’est vraiment super cool! 🙂 Ca me fait super plaisir ! 🙂

Leave a Reply

Why ask?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.