Beauty

Keratherapy: Le Superman des Produits Capillaires

Quelle chance j’ai eu d’être sélectionnée pour le test du mois! Keratherapy est une marque inconnue pour moi, et pour me rendre encore plus chanceuse j’ai pu essayer deux produits: Le shampoing et l’après-shampoing.

J’avais décidé ce jour-là de bien suivre le protocole d’utilisation. Laver mes cheveux, ça c’était comme d’habitude, en revanche laisser l’après-shampoing agir avec du film plastique sur la tête pendant une quinzaine de minutes, ce n’est pas trop ma routine de soin. J’ai bien fait rire mon mec, mais au final, les résultats étaient bien là!

Quand je suis sortie de la salle de bain, les cheveux séchés, la première remarque de mon copain a été: C’est quoi ces cheveux de Star? Du volume à gogo, des cheveux ultras brillants!! Fini la terne attitude de mon châtain naturel! J’étais conquise, comblée et en plus je me sentais complètement à l’aise dans mes baskets. Comme si j’avais soudain pris une dose de confiance en moi supplémentaire… Oui oui, juste en utilisant cette nouvelle routine capillaire.

Mes cheveux étaient si secs avant d’utiliser Keratherapy que j’avais même envie de les couper. Trop marre de passer mon temps à utiliser des soins qui ne font pas grand-chose de bien à mes cheveux, marre de les voir toujours aussi assoiffés!

J’ai enfin trouvé un produit adapté à mes cheveux, un produit qui sait comment rendre mes cheveux beaux et je vous le conseille à 1000%.

J’ai pu essayer ce duo Keratherapy grâce à Gouiran le Mag qui permet à un panel de testeurs d’essayer des produits professionnels. Si vous êtes intéressée par ce type de test vous pouvez vous inscrire directement sur le site ici.

Avez vous déjà essayé des produits, soins capillaires professionnels? Quelles marques vous ont rendu folle? Si vous aviez le choix, préfériez mettre le prix et avoir un résultat bluffant? 

 

 

 

 

keratherapy-shampoing-cheveux-soins capillaires-bordeaux-gouiran le mag-

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply C. 25 décembre 2016 at 22 h 00 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque!
    Moi j’ai enfin trouvé ma routine capillaire : faire le moins de chose possible !
    J’ai banni le sèche cheveux depuis un bon moment, j’utilise parfois de l’huile de ricin avant mon shampoing.
    J’ai les cheveux longs et 0 fourche ! Mais c’est vrai que parfois j’ai comme une envie de volume alors pourquoi pas tester ces produits !

    xx

    http://www.wall-s-tyle.com

    • Reply Mermaidshark 28 décembre 2016 at 14 h 05 min

      Je connaissais pas du tout, et étant partisane du « moins je mets de trucs, plus mes cheveux iront mieux » j’ai été bluffé du résultat 🙂

    Leave a Reply

    Why ask?