blahblah

Thomas Segaud

mermaid-mermaidshark-blog bordeaux-blog bordelais-crossfit-blogging-blog-ink-inkedgirl-fitness-fitnessgirl-bordeaux-bordelais-tatouage-sphynx-cat-love

Je voudrais vous présenter mon pote Thomas Segaud. Quand je l’ai connu, il était chanteur dans un groupe et vendeur dans un sex shop, je lisais en lui de la passion. Un type hors du commun, qui sourit tout le temps et plus positif tu meurs!

J’ai découvert plus tard qu’il était souffleur de verre, métier insolite, qui lui va comme un gant. C’est en 2013 à Paris, qu’il décide de crée sa propre marque  THOMAS SEGAUD GLASS CRÉATIONS et d’y enseigner son art, à ceux qui veulent s’initier et comprendre comment maîtriser cette matière fascinante qu’est le verre.

Vous devez sans doute vous demander s’il fait des boules de Noël? Eh bien oui! Et d’ailleurs j’ai trouvé une petite vidéo de Jul & Dim qui vous explique tout !

Mais, il ne fait pas que ça! je vous invite à jeter un oeil sur son site pour découvrir des choses un peu plus comme ça:

thomas segaud-mermaidshark-mermaid-bordeaux

Alors? Vous en prenez plein les yeux? Vous aussi, vous voulez une lampe tête-de-mort à la maison? N’hésitez plus! Allez faire un tour sur le shop du site!

La photographie a été prise par Sebastien Bessac.

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    sweetdood
    7 août 2015 at 10 h 59 min

    Ce que fait ton pote est juste terrible…j’adore…c’est original et vraiment bien exécuté…

    Je kiffe Sébastien Bessac…je l’ai découvert au mariage de potes à moi, ils faisaient les tophs, et franchement c’est un tueur, j’adore son style (en plus il est plutôt beau gosse, ça ne gâche rien 😉 )…

    • Reply
      Mermaidshark
      8 août 2015 at 10 h 57 min

      Merci pour lui! C’est en effet assez dingue 🙂

  • Reply
    La Phanette aux petits pois
    7 août 2015 at 21 h 49 min

    Très sympa, cette petite vidéo! J’aime beaucoup ce que fait ton pote! J’adore ces têtes de mort! Dommage qu’elles soient si chères! D’un autre côté, je pense que c’est le prix pour des oeuvres d’un vrai souffleur de verre!
    Sympa ton article!

    • Reply
      Mermaidshark
      8 août 2015 at 10 h 59 min

      C’est tout simplement le prix d’un artisan 🙂

Leave a Reply

Why ask?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.