Ventes privées,craquage,colissimo,dhl,shopping,vetement,makeup,blog bordeaux, blog bordelais
blahblah

Ventes privées: Craquage complet!

Noël est passé, j’ai été gâtée, mais à force de me dire qu’il fallait que je tente les ventes privées, je me suis prêtée au jeu! J’avais déjà essayé de me lancer plusieurs fois, mais en vain, à chaque fois je tombais que sur des ventes qui ne m’intéressaient pas du tout. Et franchement, quand tu ne trouves rien de spécial, ça ne te donne pas spécialement envie de jeter un oeil tous les jours…

Ça, c’est ce que je disais avant hier. 

En fait, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, j’ai tapé ventes privées sur mon moteur de recherche, et j’ai tout essayé! 3 commandes en tout, en moins de deux heures. Je me suis rendue compte qu’en fait il y’avait plein de choix quand on savait chercher correctement… Quelle idiote celle-là! Et je me suis aussi vite aperçu que j’avais plus de choix que Levi’s pour habiller mes grandes jambes! Du coup dès que je trouvais un pantalon longueur 34 il finissait dans mon panier! ( C’est carrément super trop rare! Et je suis encore traumatisée; par ma mère qui me faisait porter des pantalons qui laissaient penser que j’avais le feu au plancher quand j’étais gamine 🙂 )

Bref tout ça pour dire que je vous garde le meilleur pour la fin…  je pense que vous avez quand même envie de savoir quelles sont les meilleures ventes privées selon moi! Non? Bon, bah tant pis alors, je garde tout pour moi 🙂 Allez dans le sens inverse, mais quand même mon top 3! Ce n’est pas négligeable!

#3: Showroomprivé.com: pas beaucoup de choix, on ne pas trier par prix! Quel dommage surtout pour les petits budgets qui recherchent les plus grosses économies (je recherche toujours à faire la meilleure affaire!) En revanche on s’y retrouve facilement, de gros encarts nous permettent de savoir exactement quelle marque on cible. L’appli mobile est assez bien conçue!Ça m’aura coûté deux jeans Wrangler et une économie de 120 euros!

#2: La Redoute Outlet: J’étais un peu septique, je me souvenais du gros catalogue qu’on recevait par la poste quand j’étais plus jeune. Eh ben, ils ont su se recycler et savoir proposer des tenues super sympas a des prix intéressants  on peut rechercher par marque, par prix, et le must du must sur l’appli mobile on peut recevoir une sélection spécialement pour nous, selon ce qu’on a vu sur le site. Ça m’a coûté 1 jean   Only et une économie de 30euros.

#1: Best Secret: OK, là je n’ai pas les mots. Best Secret, Best ventes privées ever! Pour commencer, il faut être membre et avoir été sponsorisé par quelqu’un pour les voir. En plus de ça, a chaque achat de recommandations vous gagnez une réduction de 10% sur votre prochaine commande, et selon le statut que vous avez vous êtes de plus en plus gagnant! Chaque jour des produits et des ventes ultras intéressantes arrivent. Même les nouvelles collections peuvent arriver en ventes privées, c’est juste ultra cool, et la ça m’a coûté 5 hauts de folies 2 jeans pour 80 euros et 246 euros d’économie. Si vous avez envie d’essayer, il me faudra juste votre adresse email afin que je vous inscrive. Ensuite votre candidature sera traitée et vous pourrez vous aussi recommander une fois votre premier achat effectué!

Et vous, quelles sont vos meilleures ventes privées? 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Why ask?