Sport & wellness

Fin de Coaching : Avant / Après.

Avant-après-before-after-sport-crossfit-cross training-fitness-fitnessgirl-tattoo-tatouage-tatouages-bordeaux

Ca y est! Mes trois mois de coaching intensifs sont terminés! 3 mois de transpiration, de mental d’acier, de pâtes semi-complètes, de remise en question. Pour réussir, j’ai dû me plier aux exigences de mon coach Gérald Molinier, qui m’a soutenu, challengé, poussé à aller plus loin  et à faire sortir le Stalone qui est en moi. 

Ça n’a pas été facile, j’en ai clairement chié, mais aujourd’hui je suis fière de vous faire partager le résultat de mes 90 jours de passion pour le Cross Training, le TRX et l’Urban Training. Je n’ai pas fait ça en vain. J’ai travaillé dur pour obtenir de tels résultats, et pour vous faire une idée je vais vous donner des chiffres concrets 🙂

Résultats du coaching.

Tour de ventre: Avant: 102,5 cm     – Après: 100cm.
Tour de fessier: Avant: 78 cm          – Après: 76cm.
Tour de cuisse: Avant: 56 cm          – Après: 52cm.

coaching-sport-fitness
Entrainement intensif durant le coaching.

Mon poids est resté identique soit : 73kilos. J’ai pris en muscle et j’ai perdu une très grosse partie de ma masse grasse! Je me sens bien mieux dans mon corps  et aussi dans mon esprit. Un esprit sain dans un corps sain.

Pour répondre à la question que vous aller sûrement vous poser, les concessions n’ont pas été lourdes je n’ai pas mangé de la salade tous les jours, j’ai mangé de façon très variée, je n’ai pas oublié de me goinfrer au resto, et j’ai même bu de l’alcool! J’ai fait attention aux sucres que je mangeais, et j’ai pris de nouvelles habitudes alimentaires, mais je n’ai jamais été en état de manque de nourriture. Il faut savoir que pour que notre corps fonctionne bien, il faut lui donner de la bonne énergie, et j’ai écouté tous les conseils que m’a fourni Gérald Molinier.

Je vous souhaite vraiment de travailler avec lui, en plus d’être à l’écoute il est réellement passionné par son taf et se pliera en 4 pour vous pousser à être toujours meilleur, que ce soit dans vos performances ou dans votre changement de corps 🙂 J’ai adoré passer autant de temps avec lui, pour élaborer des stratégies, travailler ma motivation et mon mental. J’en ressors grandi et j’ai le privilège d’avoir rencontré un super pote. 🙂

Que pensez-vous des défis sportifs tel que celui-ci?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Les Petits Bavardages de Magalie
    3 novembre 2015 at 7 h 12 min

    Wahou, les résultats sont vraiment top, c’est très parlant surtout sur les photos !
    De mon côté, ça fait un an que j’ai repris mon corps en mains, seule (j’avoue que je n’aime pas trop qu’on me dise quoi faire lol), en mangeant mieux et en faisant un peu de sport et j’ai perdu quasiment 11 kilos dont plus de 6 kg de vilaine graisse.
    Je regrette de ne pas avoir fait des photos comme toi pour comparer mais face à la glace et à ma garde-robe, je m’en rends quand même bien compte 🙂
    En tout cas je partage ton avis : qu’est-ce qu’on se sent bien après …

  • Reply
    La Phanette aux petits pois
    3 novembre 2015 at 9 h 59 min

    Bravo pour avoir réussi ton défi! Je suis toujours épatée par la volonté qui pousse certaines personnes à se surpasser! Ça me fait envie mais je n’ai malheureusement pas cette volonté au niveau du sport! Un coach serait peut être la solution! 🙂 Encore bravo!

  • Reply
    Laurence
    3 novembre 2015 at 10 h 01 min

    You’re a star!

  • Reply
    Ana
    3 novembre 2015 at 17 h 13 min

    Il me manque un peu de motivation pour pouvoir faire de même ^^ en tout cas bravo tu as réussis à tenir jusqu’au bout et maintenant on voit clairement le changement !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.