Sport & wellness

OCEANSAPART MA REVELATION SPORTSWEAR 2021!

oceansapart-sportswear-fitness-crossfit

Avez vous entendu parler d’ Oceansapart? Est-ce que comme moi, vous avez dépensé des sommes folles dans des tenues de sport inadaptées ? 

Un legging avec un mauvais maintien ? Un élastique de taille inutile qui au moindre mouvement laisse une partie de vos fesses se dévoiler ? 

Ou encore une brassière qui vous compresse la poitrine, ou mieux, qui laisse échapper un sein pendant une course.

C’est tout à fait gênant, et surtout cela altère vos performances. Pratiquer un sport c’est dans un premier temps, se motiver, sortir de chez soi ou préparer l’espace dans son appartement. 

Alors si au moment de se lancer, notre tenue nous fait perdre du temps, de la motivation, ou l’envie, alors on n’y retournera jamais.

Vous l’aurez compris, autant que la motivation, la tenue est ultra importante 

EN QUOI LA MARQUE OCEANSAPART SE DÉMARQUE-T-ELLE DE LA CONCURRENCE ?

oceansapart-sportswear-fitness-crossfit

La plupart des leggings que j’ai achetés manquaient de maintien, pour moi, seul Puma se démarquait. Pourtant, après quelques lavages, je voyais la qualité du textile se dégrader. Et le maintien n’était plus du tout le même.

Avec Oceansapart, j’ai découvert des tissus hautes performances, et respirant. Je peux aisément prêter mes vêtements de sport à des amies, car ils sont super extensibles et s’adaptent parfaitement à chaque morphologie.

J’ai expérimenté la course sous une pluie battante, et je me suis rendue compte que les tissus sont résistants à l’eau, et que le séchage est rapide.

Quand on fait du sport, il est évident que la transpiration participe aux festivités.

Pourtant même après 21KM de course à pied sous 27 degrés, ou après une grosse séance chez Crossfit Louvre, je n’ai remarqué aucune odeur désagréable. 

Les leggings ont un effet push, (Bonjour les fesses rebondies !) et la ceinture à un effet de compression (Bonjour le ventre plat !).

Le maintien est incroyable, tu peux enfin réaliser de vrai squat « boule au sol » et les brassières permettent à ta poitrine de respirer tout en étant parfaitement maîtrisé dans un tissu tout doux.

OCEANSAPART OU L’ART DE L’ENGAGEMENT.

La marque a été créée en 2017 avec pour but principal des textiles 100 % végétaliens fabriqués de manière durable avec style et confort.

Membre de LA FEAR WEAR FOUNDATION!

Trop bien, mais c’est quoi ça ? C’est une organisation à but non lucratif qui participe à l’amélioration des conditions de travail dans le textile. Et clairement, ce milieu en a besoin.

La FAIR WEAR FOUNDATION travaille avec des usines, des syndicats et des organisations non gouvernementales afin d’aménager les chaînes de livraison de manière plus équitable.

Oceanspart est également certifié PETA, les violences animales ne sont pas au cœur de la production de leurs produits, et ça, on aime forcément.

MON RESSENTI SUR OCEANSAPART.

Pour continuer à être tout à fait honnête avec vous, au tout départ, je croyais à une grosse arnaque. 

Tous les influenceurs en parlaient, beaucoup trop présents sur les réseaux sociaux avec des promos de dingue j’avais un petit doute sur la qualité et la vraie notoriété du produit. (Nous sommes à ce moment-là en 2018)

Pour en avoir le cœur net, j’ai acheté 1 set acheté + 1 gratuit que j’ai reçu assez rapidement lors d’une promo sur les réseaux. 

Ayant l’habitude des marques qui taillent mal, j’avais acheté tous mes produits une taille trop grande. Résultat, énorme déception, mais c’était ma faute, parce que comme vu plus haut, les produits sont extensibles et sont adaptable à chaque morpho !

Du coup, j’ai fait mes échanges et j’ai découvert des produits totalement fous et adaptés.

Depuis cet achat, je n’ai jamais arrêté de commander chez Oceansapart et mieux j’ai arrêté tout achat chez la concurrence. 

Ayant été bluffé par les produits, j’aimerais vous offrir un petit cadeau !

Offre-toi pour la rentrée ta plus belle tenue et reçois en cadeau une une tenue complète (haut + bas)

Avec le code MermaidShark tu auras la possibilité d’avoir une tenue achetée + une tenue offerte comme j’ai pu en profiter en 2018.

Il ne s’agit pas d’une offre rémunérée, comme à chaque fois je vous écris un sujet honnête.

Fais le plein de nouvelles pièces sportswear, les collections évoluent rapidement, et donnent toujours très envie.

N’hésite pas à revenir vers moi pour me dire ce que tu en as pensé.

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Girls n Nantes
    24 septembre 2021 at 10:09

    génial ! en effet c’est pas de qualité les ensembles
    j en ai de chez Decath mais c’est vraiment bof
    je note ton offre, ça me donne envie de tester !

  • Reply
    Le petit monde de NatieAK
    24 septembre 2021 at 13:34

    Hello,
    Je fais ma cardio /finess chez moi, donc je n’ai pas besoin de grand chose à part une brassière.
    Par contre, lorsqu’on fait du sport en dehors, il est préférable d’investir un peu pour être parfaitement confortable.

  • Reply
    Lestestsdestephanie
    24 septembre 2021 at 18:24

    Elle est trop jolie cette tenue

  • Reply
    Rondeastucieuse
    25 septembre 2021 at 11:02

    Bonjour merci de ton avis sur cette tenue de sport. Je ne suis pas tres sportive donc je laisse ce bon plan à d autres. Bonne journée

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.